AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador - Page 2 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador - Page 2 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador - Page 2 4051915185
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



Dalida E. Salvador

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 25/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 50
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ursula dans la petite sirène
☞ POINTS RP : 7
☞ OU ERRES-TU ? : Un atelier d'art
☞ UNE TEA PARTY ? : Art-thérapeute. Je suis mordue de peinture.





Dalida E. Salvador
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador   Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 16:50

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador - Page 2 1517287201 je vais faire la relecture sans problème, mais je ne suis pas une championne de français.

Dois-je recommencer ? ou je peux ajouter des chapitres à l'histoire pour améliorer le personnage ?

Je ne te trouve pas rude  Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador - Page 2 3506610186 tu as raison et tu fais ton boulot d'admin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador   Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 17:41

Non je ne te demande pas de recommencer toute ton histoire... ça serait horriblement sadique Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador - Page 2 908100922 Mais oui rajouter quelques petits éléments pour qu'on comprenne que c'est Ursula ça serait parfait Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador - Page 2 3808393388

Tu es vraiment toute adorable Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador - Page 2 1646093968
Revenir en haut Aller en bas



Dalida E. Salvador

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 25/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 50
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ursula dans la petite sirène
☞ POINTS RP : 7
☞ OU ERRES-TU ? : Un atelier d'art
☞ UNE TEA PARTY ? : Art-thérapeute. Je suis mordue de peinture.





Dalida E. Salvador
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador   Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 20:38

J'ai jouté un chapitre

Dalida a écrit:


IM SAYING I'M BETTER
On cache tous des squelettes, la différence c'est que certain y arrive mieux que d'autre.
1949

Dring. Dring. Dring.
Impossible de trouver la paix avec ce boulot. À peine avait-elle fermé les yeux que le téléphone sonnait. La curiosité l'ayant emporté, elle avait décroché.

«Docteur Salvador, c'est une urgence ! C'est David Leroy. La police vient de le ramener à l'aile psychiatrique. Il est en chambre d'isolement et en surveillance rapproché. Il nous faut monter un plan de traitement au plus vite ! Dalida...» La voix au bout du fil semblait hésitante. «Leroy a violé et égorgé sa voisine...»

Un long frisson. Un frisson de satisfaction. Un frisson de victoire. Appelez cela comme bon vous semblera, il reste qu'il n'y avait pas de sensation plus douce pour la thérapeute. Maître dans l'art du camouflage, elle répondit sans le moindre signe de jouissance dans la voix.

«C'était la bonne décision à prendre. Je veux le rapport de police et le docteur Ryder dans mon bureau demain matin. Annule toute mes thérapie de la journée, je consacrerai tout mon temps à monsieur Leroy. Vous êtes nouvelle à l'hôpital n'est-ce pas.» L'inverse aurait été surprenant puisque c'était la première fois qu'elle entendait la voix de la jeune fille et qu'elle avait une bonne mémoire pour le personnel qui travaillait dans son service. Une question qui n'en était pas vraiment une, elle ne s'attendait pas à une réponse de la gamine et ajouta. «Ce n'est pas la première fois qu'un patient fait une rechute. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Bonne nuit»

Impossible de décrocher le sourire qui naissait sur ses lèvres. Leroy était le sixième patient qui avait fait une rechute. Elle aimait tenir le compte. Le sixième patient qu'elle avait poussé vers le vice qui le rongeait de l'intérieur. Demain, elle prendrait le rapport de police et transcrirait chaque détail dans son petit livret noir. Il était hors de question d'oublier un détail au fil du temps. Le livret noir lui servait de journal de crime et chaque patient qu'elle avait guidé s'y retrouvait. Pauvre petite âmes en peine nécessitant son aide. Manipulation. C'était le mot d'ordre de sa thérapie. Ce qu'il y avait de beau dans cette histoire c'est qu'il était impossible de remonter jusqu'à elle. Personne ne prendrait des patients de psychiatrie au sérieux s'ils avouaient avoir été poussé au crime par leurs thérapeute. La recette de crime parfaite ! Dali prit le livret noir sur sa table de chevet. Pourquoi ne pas l'avoir caché ? Parce qu'il ne contenait rien de compromettant. Il contenait des coupures de journaux et des retranscriptions de rapport de police. Si une enquête était mené et qu'un policier tombait sur ce livre, elle jouerait la comédie en prétendant qu'il était là pour l'empêcher d'oublier ses échecs.

La thérapeute choisissait avec soin les patients qui allait faire partie de son livret noir. Une confiance devait avoir été acquise entre eux. C'est cette confiance qui lui permettait de voyager dans la tête de son patient comme bon lui semblait. La jolie blonde feuilleta ses cinq chefs-d'oeuvre. Dans le même ordre se retrouvait un infanticide, un incendie meurtrier, un tireur fous dans un hôpital, un adultère et un vol de banque. Elle pouvait maintenant ajouter un viol à sa longue liste d'influence.

Elle avait l'âme aussi noir que ses patients. 

Sinon, j'avais déjà MP Kajsa pour mon personnage. Nous avions prévue :

dalida a écrit:
Art-thérapeute, j'ai déjà traité ton ex avant qu'il ne te soit infidèle. Il me parlait d'amour et d'un sentiment nouveau pour lui qui avait l'habitude de changer de partenaire comme il changeait de chaussette. Sadique comme je suis, je me débrouillais pour mettre le doute dans sa tête à chaque séance. Lorsqu'enfin je l'ai sentit fragile, je l'ai poussé dans la mauvaise direction. Un jeu d'enfant. Maintenant, je t'ai toi comme patiente.

Bref, je n'avais pas encore pensé à plus.  C'est tout ce que je tiens pour l'instant. Quoi que je me disais qu'au passage tu aurais coucher avec mon fiancé puisque tu couche avec tout ce qui bouge. Dans ce cas lorsque je l'apprendrais je m'organiserais pour te faire vivre un enfer dans cet asile !  

Un élément qui n'est pas ajouté, mais qui te montre que c'est bien Ursula  Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador - Page 2 2653942300

Maintenant je passe à ma relecture  Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador - Page 2 1118177649

EDIT: relecture faite  Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador - Page 2 90392178 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador - Page 2 3506610186 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador   Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 5:44

C'est beaucoup mieux ! Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador - Page 2 3603938144 Merci de m'avoir apporté plusieurs éléments en plus je vais pouvoir te valider maintenant Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador - Page 2 2509528713





☞ officiellement gueux ☜
t'es un pfien wsh ! t'as réussi ta vie !
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
FELICITATIONS MA CAILLE, après un dur combat pour finir ta fiche t'as conquis le graal Nous sommes heureux de t'accueillir chez nous, tu fais partie de la mifa maintenant. Tu veux un cookies ? What a Face Demande à Rozar, moi je sais pas les faire 8D

Mais hololo, attends, STOP. Avant de faire quoi que ce soit et de rp comme un lapin magique, y a deux/trois petites choses que tu dois faire.
Parce qu'on est chiants, on assume, un staff c'est là pour embêter les membres n'est-ce pas ? Alors ma moule, avant de te ruer vers tes petits camarades itout, n'oublies pas de recenser ton avatar si tu veux pas voir débarquer un ptit nouveau avec ta bouille de fraîcheur bottin Donc viens nous fouetter si tu remarques une étrangeté dans le bottinou, transforme-toi en boulangère et crie à l'injustice De même, pense aussi à recenser ta maladie ou tes maladies ICI si t'es un petit fêlé du bocal ainsi que ton conte et ton personnage ICI Bah oui attends peut pas y avoir deux cendrillon ce serait bizarre coco puis ça t'embêterait alors go go go fais nous ça
Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure PFienne et aller créer ta fiche de liens et de RPs! C'est important pour les relations, les ennemis, les amis, les amours & compagnie N'hésite pas non plus à remplir ton profil c'est toujours plus swag un profil entretenu, si t'en as envie tu peux aussi faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit bien particulier.
T'as vu un scénario avec lequel t'aimerais avoir un lien mais tu connais pas encore assez le créateur pour ramener ta pomme ? Pas de soucis tu peux faire cette demande de lien alors n'hésites pas ça enrichis le scénario

Allez, je t'embête pas plus longtemps, POUR FINIR, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Pueri Fabula et on te souhaite un bon jeu

WELCOME TO WONDERLAND Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador - Page 2 172151857


Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador   Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dalida ♕ Art of manipulation for beginners
» Dalida ♕ Elle n'a pas besoin d'étoiles filantes
» Les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terrier du lapin blanc-